Description

Ce blog n'a aucune vocation commerciale : il me sert de vitrine pour vous montrer mes différentes activités en matière de loisirs créatifs : carterie 3D, broderie traditionnelle et autre, papier parchemin ou Pergamano. la photo principalement animalière, mais aussi les Costumé(e)s vénitiens.

dimanche 16 novembre 2014

Nouvelle mercerie à Nivelles

Samedi 15 novembre, une nouvelle boutique vient d'ouvrir ses portes à Nivelles, c'est une amie Réale  qui se lance enfin dans sa passion.

Je lui souhaite beaucoup de succès.

Le magasin sera ouvert du mardi au samedi.  Les heures je vous dirai cela plus tard.

Elle vous y attend nombreuses et se fera un plaisir de vous guider dans vos demandes et achats.



10 commentaires:

  1. Réponses
    1. je lui souhaite une belle réussite. A bientôt.
      Bisous
      Clo

      Supprimer
    2. Je me suis permise de faire un copier coller pour faire sa pub......Bises

      Supprimer
    3. Pas de problème : plus il y a de pub mieux c'est.
      Biz
      Clo

      Supprimer
  2. Coucou,
    j'ai enregistrer les photos. Je fais un article sur mon blog aujourd'hui.
    Longue vie à ce nouveau magasin. ;-) Je suis sûre que c'est un plus pour Nivelles. J'y passerai Jeudi. Belle journée à toutes
    x♥x Amitié x♥x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de faire aussi de la pub. Cela va lui faire plaisir. Comme j'ai répondu à Chantal sur ton site, elle devrait progressivement faire un site en ligne, mais chaque chose en son temps.
      Bisous.
      Clo

      Supprimer
  3. Boutique où j'y passerais ma journée entière . Vous avez de la chance à Nivelles :)
    Gros bisous Clo, très bonne journée :)
    Gigi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Gigi, on y passerait des heures dans sa boutique et en plus elle fait le maximum pour trouver des solutions à chaque demande.
      Merci de ta visite. Gros bisous.
      Clo

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci de vouloir passer, mais depuis la boutique est fermée.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Merci d'avance de votre visite et à bientôt.